Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'autre bout du monde...

Aller en bas 
+66
senseicec
nouch
Gregor
Pierjé
Camille.
Educla
bene16
Amnésie
Morgane
Lumos...
Hieuloc
apollonenplastique
nils
Leced
babycarnibird
BadTaste
Satine
xxh
maia
808
clélia
warf le pirate
Maxime
Chrissy
elisaku
Sphax
donk
Swan
Benbenny
Aurélien
olive
Yves
giorgio
corto
Leto12
fistule
gerard belleville
leila blouse blanche
Baptgirl
Emilie
ldn
ann.
Ivory
dafée
zooki
den
ShadowDreamer
FlowerByKenzo
Jaja
moumoute
Nuno
raph
Alex
Amelie
rescapedunapalm
Elcan
Jérôme
Sabrina
elsa
Axl
Toinet
phiphi
Audrey-FICG
&
Rod
Emily
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 11:41

merci pour ce temoignage d'affection Embarassed
j'aime bien les temoignages d'affection Rolling Eyes
je devrais venir a bruxelles vers le 2 et 3 juin, je crois pour un show case fnac
a bientot


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 15:46

Citation :
Quand je suis rentré chez moi et que je l"ai mis dans la chaine, il y a un sifflement désagréable du début à la fin. j'en ai déduis que c'était la conséquence de l'anti copy (il y a d'ailleurs un avertissement sur la pochette). j'avais déjà entendu que plusieurs personnes avaient déjà eu ce genre de problème. j'ai donc rapporté le CD MAIS c'est rageant et cela signifie donc que je ne pourrait pas l'écouter...

Ce sifflement dont tu parles c'est surement la note qui représente le fil sur lequel Camille chante durant tout son album et qui dure jusqu'au dernier morceau pendant 30 minutes!!
D'apres les dires de Camille c'est pour que l'auditeur chante a son tour sur cette note............

http://www.lesacdesfans.net/


olive
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Je ne sais pas choisir
Aurélien


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2006

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: je connais ton bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 14:10

Salut Emily

J'ai fais une mauvaise manip pour mon login et j'ai rentré mon nom de famille... super !! :( quoique peut etre qu'il te dira qlq chose... ???

ecoute, j'ai appris par ma maman en voyage au "bout du monde" que tu avais sorti un album... apres l'ecoute des extraits... qu'elle belle surprise... Bravo, je ne savais pas que tu aimais la musique d'ailleurs, faut dire je n'ai que tres peu de souvenirs de toi, et en te voyant sur ton site, même si je t'avais croisé ds la rue, je ne t'aurai evidemment pas reconnu, en revanche reste à voir si maintenant si je t'apercois... à "l'équateur du bout du monde" je ne te félicite pas de vive voix...

Je pars d'ailleurs le we prochain pour ce fabuleux "bout du monde" avec une 10 aine de potes et je te promets que je passerai à la FNAC pour H ter ton CD et te faire ta promo ds la voiture et tout au long du we... ;o)

Et si toi aussi tu es là bas pour le we du 8 alors n'hesites pas à passer à la maison pour l'apéro musicale, je joue moi aussi de la musique depuis toujours et on se fera une petite session musicale avec mes potes... tu as raison d'avoir fait de la musique, c'est à mes yeux la plus belle chose qui soit...

Bon allez, je ne vais pas te racontais ma vie ici qd même...

En tout cas bravo pour ton album, et ta réussite qui ne fait que commencer tu verras...

A bientôt au bout du monde peut être...

Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 19:54

hello aurelien
je t'envoies un message prive sur ce site
c'est mieux pour se parler
des bises
emily
ps : pour le bout du monde, je t'envie....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Benbenny
Comment dire
Benbenny


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 23:51

Comme je l'ai deja dit dans le topic Concert à Grenoble, j'ai recu ton album le Vendredi, et il avait tourné tout le WE.
J'ai été super dégouté de ne pas pouvoir aller te voir en showcase à la Fnac, car j'avais mis tout en oeuvre la veille pour que cela se passe bien, mais bon, les aléas du boulot m'ont fait rater ta prestation.

Au niveau de l'album, toutes les chansons me plaisent, meme si j'ai une préférence pour I'm Alive, L'autre bout du monde, Body Chéri, Voila Pourquoi, Je suis Jalouse, Sur la route, et Jasseron.
Cette dernière, justement, ne m'avait pas paru aussi belle qu'elle ne l'est au départ. Je trouvais que la voix de Franck Monnet ne collait pas sur le Duo. Puis, a force de la réécouter , je me suis pris à l'apprécier de plus en plus, pour finalement devenir ma préférée.

Félicitations pour ce magnifique album, et j'espère que tu viendras dans la région Grenobloise (autre qu'a la FNAC en showcase, en plus, l'horaire était à 17h, alors que partout ailleurs, c'était généralement 17h30).
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Je ne sais pas choisir
Aurélien


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2006

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptySam 29 Avr - 0:28

Ok pour le message privé c'est vrai que je ne suis pas censé raconter ma vie sur le forum ! Surprised(

bon alors donc j'ai acheté l'album aujourd'hui a fnac bastille et me deconnecte de ce pas pour pouvoir aller profiter comme il se doit d'un album: chambre noir, musique au casque... enfin moi c'est ce que je fais !

Le vendeur fnac etait fan lui en tout cas... ;o)

A bientôt

A
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Voilà pourquoi
Swan


Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : A l'autre bout du pays
Date d'inscription : 15/04/2006

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptySam 13 Mai - 13:34

Je vous fais un tit copier-coller de ce que j'ai pu poster par ailleurs :

On pourrait essayer de défendre ce premier album en tentant de le valoriser par rapport aux exercices d’autres demoiselles. Des exercices formatés, « nrjisés », « obispophylisés » ou je n’sais quoi… Ce serait facile, gratuit, futile, hors propos... mais surtout… ce ne serait pas lui rendre service.

Car L’autre bout du monde est, somme toute, à part et n’a finalement besoin que d’une paire d’oreilles attentives pour se faire apprécier. Et si l’on a la chance de le découvrir sur scène, comme ce fut mon cas, il y a quelques semaines, ce n’est que mieux.

Derrière des mélodies plutôt légères, de prime abord, se cache une galette parfois sombre (Sur la route, L’autre bout du monde, Comment dire, ou le très beau L’âge d’or) faisant la part belle à l’enfance et à la mort. Un mélange aigre-doux teinté d’humour qui fonctionne à merveille (Je ne sais pas choisir, Voilà pourquoi où l’on retrouve les gars de Tryo en guest, Jasseron).
La bio de la miss mentionne des influences aussi diverses que Tom Waits, Randy Newman ou encore Michel Legrand. On peut volontiers y ajouter les Beatles, que ce soit version Mc Cartney (I’m alive) ou version Lennon (le sublime Leaving you).
Fargo (son label) a mis les petits plats dans les grands en offrant un packaging digne de son contenu. Bref, si un joli petit voyage onirique d’une quarantaine de minutes vous tente, offrez-vous ce disque en guise de bande originale. L'autre bout du monde... - Page 5 Super01


Evidemment, il y a des points (comme par exemple ma dernière phrase) qui apparaissent inutiles, ici Wink Faut prendre en compte le fait que j'ai rédigé ceci pour d'autres "forumeurs" susceptibles de ne pas encore connaître la miss et l'album L'autre bout du monde... - Page 5 Sourire03
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=63092
donk
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2006

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 1:55

Très joli avatar, Swan !

et très joli digipak... surpris de l'avoir trouvé dans les rayons du Leclerc de mon patelin... parce qu'Andrew Bird par exemple, chez nous c'est introuvable !
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Voilà pourquoi
Yves


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2006

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 20:40

j'ai enfin réussi à faire passer l'album en magasin, 3 personnes sont venus me demander ce qui passait, personne n'as acheté l'album Thumb down Par contre, une des trois personnes est revenu le lendemain pour l'acheter bounce ...comme quoi .... cool si tu passe en showcase à Bruxelles, j'essayerais de prendre mon heure de table à ce moment-la batman
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Voilà pourquoi
Swan


Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : A l'autre bout du pays
Date d'inscription : 15/04/2006

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 22:04

donk a écrit:
Très joli avatar, Swan !
Merci Mr. Green

L'autre bout du monde... - Page 5 Respect-chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=63092
Sphax
Je ne sais pas choisir
Sphax


Nombre de messages : 9
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptySam 20 Mai - 12:22

Je viens de me réveiller (il est tard mais c'est le week-end ca compte pas) après t'avoir (je me permets le tutoiement Emily... hi!) vue en concert à Séléstat. Et j'ai dormi comme un ange ! J'ai découvert l'album un peu par hasard quand il était en écoute, et je suis tombé amoureux de ta musique I love you , de tes textes, de tout quoi. J'aurai vraiment beaucoup de mal à faire un "classement" des chansons tellement elles sont différentes et belles.
Et pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de te voir en concert, je les encourage vivement à y aller... mais par contre ils découvriront combien c'est dur de s'en aller à la fin Crying or Very sad (ca devrait jamais finir des concerts comme ca).

Pour ma part j'ai trois petites questions à te poser :

- étant pianiste (mais à moindre degré), j'aimerais savoir ce que t'as bidouillé sur le piano pour qu'il prenne cette sonorité particulière ? scratch

- est-ce que t'accepterais quelques textes ? desfois que... pour un usage selon ton bon vouloir... Rolling Eyes

- un 4-mains, ça te branche ? Wink

Avec, stricto sensu, toute mon admiration !!
(PS : n'étant particulièrement pas doué pour faire le dindon, je me suis rabattu sur le coq... J'ai peut-être mis quelques poules en émoi...)
Revenir en haut Aller en bas
elisaku
Voilà pourquoi
elisaku


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : lima-perou
Date d'inscription : 20/05/2006

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: alors   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptySam 20 Mai - 19:12

comment est ce que tu a une beau voix?
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy
Je ne sais pas choisir
Chrissy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2006

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 14:02

Alors...Moi, j'ai découvert l'album après avoir regardé la programmation du Café de la Danse à Paris...Et après qu'un ami ait vu Emily en showcase à la FNAC de Rennes.

Suite à ses commentaires élogieux (Pourtant, il est du genre à toujours trouver des défauts partout), je suis retournée voir la programmation du Café de la Danse...Le 31 Mai ? Horreur ! En pleins pendant mes partiels !

Impossible de d'abord la découvrir en concert, et étant du genre curieuse, j'ai décidé d'acheter l'album...En général, je préfère les découvertes en concert...Ca me fait voir tout en plus positif...

Bon, là, je n'aurais même pas eu besoin du concert pour tout de suite accrocher à l'album...Les mélodies, les textes, l'univers particulier...Et voilà ma sensibilité touchée...

Mes chansons préférées ? Je ne sais pas choisir et Jalouse...J'en suis tombée amoureuse...Coup de foudre artistique...

En bref, vraiment heureuse d'avoir découvert une telle artiste...C'est plutôt rare une telle authenticité, et de tels univers...Donc, maintenant, je ne la lâche plus Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Voilà pourquoi
Yves


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2006

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 13:17

horreur et damnation, j'ai completement zappé le 3 juin. au boulot on avais une journée de fou et j'y ai plus penser !! Emily, es-tu passé à la Fnac de Bruxelles ce 3 juin, oui ou non? Si oui je suis vraiment pale de l'avoir raté mais j'espere que ça a quand meme fait découvrir ton talent à des gens qui ont assez de sous pour acheter l'abum !! ;-) bounce

Si non, quand (re)passe tu?

dites, sur la page d'acceuil, je vois que tu va au Canada et au Perou. PAs de date signalé en Belgique!! On est tellement pas important , vos petits voisins ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Je ne sais pas choisir
Maxime


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/05/2006

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 15:26

Bonjour Embarassed , Je vois de la lumière, j'ose entrer Surprised

Je viens apporter ma petite contribution a toutes ces critiques (admiratives bien entendu)

En ce qui me concerne, j'ai découvert ton album sur le "blog" de Christophe mali qui raconte l'achat de ton cd Very Happy .
Christophe mali dont je suis d’ailleurs un grand fan, et qui participe un petit peu a ton album I love you

Je dois avouer que le coup de foudre a été..... non il n'y a pas de mot pour l'expliquer, toujours est-il que je ne peux plus arrêter d'écouter ton album, je ne supporte plus de vivre sans la sensation qu'il me procure thumleft chacun des titres a sa façon me plonge dans un autre monde, vraiment géniale !

Que ça fait plaisir de voir gens comme toi qui ont tout compris à la musique ! Parce que des artistes qui arrivent à me faire verser une larme, je les compte sur les doigts de la main.

En tout cas je pense passer de bon moment sur ce forum cheers et je continue à écouter ton album en te félicitant une nouvelle fois !


Max
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 13:04

merci msieur pour tant d'enthousiasme.ça fait du bien !
décidément ce Mali je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
warf le pirate
Je ne sais pas choisir
warf le pirate


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/06/2006

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 14:50

Il est des choses à dire, qui ne doivent être gardées...

J'adore? je craque? rien que de très banale et pourtant il s'agit bien de ça... oui, j'adore ton album Emily, tout autant pour les mots, les notes, que pour l'ambiance surannée et vaporeuse de l'objet en lui-même!

Longtemps j'ai chanté les louanges d'une autre que toi, Keren ann, mais je dois l'avouer, je crains de pencher vers une autre, Mlle Loizeau!

Alors pour ces émotions, ces ballades, encore merci!

Ces quelques lignes feront sans doutes un peu midinette, mais c'est vrai, je le suis sans doutes un peu!

A une autre fois, peut-être....

le pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedupirate.spaces.msn.com/
clélia
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Localisation : colmar
Date d'inscription : 25/06/2006

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: que du plaisir   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 21:34

Voilà, je viens juste de m'inscrire à ce forum ... le premier !!! c'est pas trop mon truc à la base !!!
Juste pour dire bravo pour ton album, une merveille, j'adore et ne m'en lasse pas.
Je t'ai vu en concert avec des amis à Sélestat en Alsace et nous sommes tous dingues de toi maintenant !!! un très très beau concert, que du plaisir et une authentique simplicité qui fait plaisir à voir et à entendre.
Vivement que tu reviennes en alsace ou en normandie ...
Ravie de pouvoir partager tout ça avec d'autres personnes sur ce forum et n'hésitez pas à me donner tout pleins d'infos car je débute ma découverte d'Emily Loizeau.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 11:52

Je rêve là ! J'écoute Europe 2 et ils sont en train de passer "L'Autre bout du monde" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 0:51

Et sans passer par la Star Ac' !!!

Un vrai talent, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 1:40

RIBERY président ! bounce
ouai bon d'accord je sais ça craint...hors topic tout ça.... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 1:45

nan c'est mieux : RIBERY maire de Paris !...
oui bon je sais, ça craint aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 16:45

Il t'a fallu 5mn pour sortir 2 énormités : pas mal.

j'y connais rien mais Ribery c pas en rapport avec le foot ? (je dis ca parce que le foot et moi, ca fait 22)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:42

ouais c'est rapport au fait qu'il a marqué le 1er but de l'équipe de France face à l'Espagne en 8e de finale...(3-1 pour la France).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
808
Je ne sais pas choisir
808


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 0:57

Jean TIBERI a marqué un but hier?
sur une passe d'un électeur du 5eme mort en 1985?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre bout du monde... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre bout du monde...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» de l'Autre Bout Du Monde à...
» Clip L'autre Bout Du Monde
» l'autre bout du monde number 2
» Emily à l'autre bout du monde... en Belgique !
» L'autre bout du monde - message pour Emily!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: