Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'autre bout du monde...

Aller en bas 
+66
senseicec
nouch
Gregor
Pierjé
Camille.
Educla
bene16
Amnésie
Morgane
Lumos...
Hieuloc
apollonenplastique
nils
Leced
babycarnibird
BadTaste
Satine
xxh
maia
808
clélia
warf le pirate
Maxime
Chrissy
elisaku
Sphax
donk
Swan
Benbenny
Aurélien
olive
Yves
giorgio
corto
Leto12
fistule
gerard belleville
leila blouse blanche
Baptgirl
Emilie
ldn
ann.
Ivory
dafée
zooki
den
ShadowDreamer
FlowerByKenzo
Jaja
moumoute
Nuno
raph
Alex
Amelie
rescapedunapalm
Elcan
Jérôme
Sabrina
elsa
Axl
Toinet
phiphi
Audrey-FICG
&
Rod
Emily
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Je ne sais pas choisir
Maxime


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/05/2006

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 16:46

Le topic qui ne devie pas du tout .... Laughing

parce que ribery qui fait du foot a la mairie de paris , ca n'est pas tout les jours non plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maia
Je ne sais pas choisir
maia


Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 17:11

Delerminette cherhalienne simonette, boogaertisée et lallemantisée, belinette et monette, je refusais d'être loizette pour des raisons obscures batman .

Un jour, Ouï fm (mais non je lai pas dit ! Wink ), m'a soufflé L'autre bout du monde au creux de l'oreille...

Le cd est venu se loger chez moi, et toutes les chansons au plus près de mon tympan via mon MP3 avant de partir à l'autre bout du monde.

Et là... cessons les paroles inutiles et les redites (je débarque, je suis débutante en loizeau mais j'ai lu ; difficile d'être originale...).

Je ne sais pas choisir est mon hymne, et aussi mon attitude devant tous ces bijoux de chansons (avec une spéciale tendresse pour Jasseron).

Bref, en voie de dédelermisation ( Rolling Eyes ), je suis ravie de me loizettiser !

une maia transportée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Voilà pourquoi
Yves


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2006

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 18:05

je viens de voir qu'il y a plein de nouvelles dates mais rien en Belgique. Je crois que je vais me décider à visiter la ville de Montpallier en novembre autour d'une certaine date de concert!

Je ferais 2 en 1: Montpellier & Emily Loizeau en concert!
Revenir en haut Aller en bas
xxh
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2006

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 17:16

Hi, on a découvert Loizeau rare hier soir... Wahou ! On a commandé le disque... On attend réception de l'oeuvre. Super !
Revenir en haut Aller en bas
xxh
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2006

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: J'ai le disque !   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 21:25

Yes ! J'ai le cd ! Le 24 heures chrono de la FNAC s'est transformé en 5 jours mais je l'ai. Et bien, félicitations ça fait du bien aux oreilles, à la tête et aux yeux... Prochaine étape, le live. J'ai vu une date dans mon coin... Rendez-vous est pris. Excellent. A+
XXH
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Je ne sais pas choisir
Satine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2006

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptyVen 29 Sep - 1:32

Moi c'est un copain qui a daigné (ca s'ecrit comme ca lol je sais plus faut que je sorte mon dico la ca ne va plus) me preter ce fabuleux CD pour elargir mes horizons musicaux et je suis devenu une totale accro. Je sus totalement fada de "Voila Pourquoi " et "Jasseron" affraid
Revenir en haut Aller en bas
BadTaste
Je ne sais pas choisir
BadTaste


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2006

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptySam 30 Sep - 7:52

Boubou a écrit:
Moi c'est un copain qui a daigné (ca s'ecrit comme ca lol je sais plus faut que je sorte mon dico la ca ne va plus) me preter ce fabuleux CD pour elargir mes horizons musicaux et je suis devenu une totale accro. Je sus totalement fada de "Voila Pourquoi " et "Jasseron" affraid
C'est qui ?
Je le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Je ne sais pas choisir
Satine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2006

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptySam 30 Sep - 12:50

je ne sais meme pas qui tu es toi ! lol! batman
Revenir en haut Aller en bas
babycarnibird
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2006

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 15:32

néophyte (je crois?) en matière de Loizeau je suis enchantée, transportée, enivrée par les mélodies produites par ladite (dem)oiselle...
Tendresse particulière pour Jasseron également.^^ "J'aurais imaginé un cadeau moins macabre",...
Véritable trésor, cet album...

[ne me déderlermeriserai pas...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Leced
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2007

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 17:16

salutations.

Tout nouveau tout frais, va falloir vous y faire, car ce Taratata et son intro du feu de dieu niveau "envoutement" va en faire venir des gens!!!! J'ai enfin su trouver l'album, distribuer timidement en Belgique, hier!!! Et donc en multiples écoutes dans ma voiture, dans la maison, au bureau, partout quoi...et Que dire? un album beau, décalé, magique, berçant, attachant et oui on peut le dire "belle". Donc voilà, ravi d'avoir pu découvrir Emily, et j'attends une éventuelle date en Belgique? On peut rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Voilà pourquoi
Yves


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2006

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 2:23

Leced a écrit:
J'ai enfin su trouver l'album, distribuer timidement en Belgique, hier!!!
...

Leced, il faut bien te rendre compte que l'album est sorti il y bientot un an. Fnac Bruxelles l'avais bien mis en avant à l'epoque et le magasin ou je travaillais aussi (presque 60 pièces en mag à la sortie de l'album). Naturellement en musique ça va vite : de 1 : elle se vend bien, de 2 : On garde pas continuellement bcp d'exemplaires en magasin d'un album sorti en mars 2006. bref je dévie....

Naturellement il vaut mieux decouvrir un grand petit talent tard que jamais :-)

Elle passe à Arras près de Lille le 9 mars, c'est le plus proche qu'elle va venir de la Belgique pour l'instant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nils
Voilà pourquoi
nils


Nombre de messages : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2007

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 16:22

-

moi qui cherchait une idée de cadeau
pour la saint valentin ..

la voilà toute trouvée.

clown

-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cestlafin.c.la
apollonenplastique
Je ne sais pas choisir
apollonenplastique


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2007

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 15:08

Tout d'abord bonjour à tous ... Ben oui quoi suis un ti nouveau....
J'attendais la fin de 2006 pour savoir une chose, et finallement c'est l'album d'Emily Loizeau que j'aime le plus pour cette année.

Bravo a la mll, touchante, marrante, des mélodies a tomber, vraiment bravo...
il ne me reste plus qu'a voir ce que cela donne sur scène, ca sera fait le 14 février, une saint Valentin avec Emily que demandais de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clarika.fr
Hieuloc
Comment dire
Hieuloc


Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2006

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptyVen 9 Fév - 1:27

apollonenplastique a écrit:
Tout d'abord bonjour à tous ... Ben oui quoi suis un ti nouveau....
J'attendais la fin de 2006 pour savoir une chose, et finallement c'est l'album d'Emily Loizeau que j'aime le plus pour cette année.

Bravo a la mll, touchante, marrante, des mélodies a tomber, vraiment bravo...
il ne me reste plus qu'a voir ce que cela donne sur scène, ca sera fait le 14 février, une saint Valentin avec Emily que demandais de mieux...

Tu ne seras pas déçu ! Foi de Hieuloc thumleft Et pis, ça sera pour toi l'occasion de glouglouter ! lol! Surtout, n'oublie pas tes p'tits beurres Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lumos...
Je ne sais pas choisir
Lumos...


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptyVen 9 Fév - 14:53

Bonjour le monde !

Puisque les "nouveaux" du forum viennent signaler leur arrivée ici, je vais respecter la tradition Smile J'ai découvert Emily Loizeau hier, en cherchant des reprises du regretté Georges Brassens...Et j'ai, comme vous l'aurez deviné, adoré directement ce bel Loizeau...J'ai écouté des extraits de certaines chansons qui lui sont propres et en tant que fidèle amoureuse des chansons à texte, je suis décidée à trouver l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Je ne sais pas choisir
Morgane


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/02/2007

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 0:28

Ah bah j'ai loupé ce post moi! Shocked
Bon alors en ce qui concerne la découverte d'Emily Loizeau, elle c'est faite grâce à mon frère, qui écoutait ça à fond dans sa chambre! Quand je suis descendu pour lui parlait Zool était entrain de passer dans le post! SCOTCHE la Morgane, du coup j'ai oublié la demande et lui ai kidnappé son CD pour pouvoir l'écouter tranquillement dans ma chambre! Et depuis........ bah je lui ai toujours pas rendu, y râle un peu d'ailleurs!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amnésie
Je ne sais pas choisir
Amnésie


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 3:08

Emily a écrit:
merci pour ce temoignage d'affection Embarassed
j'aime bien les temoignages d'affection Rolling Eyes
je devrais venir a bruxelles vers le 2 et 3 juin, je crois pour un show case fnac
a bientot

Rrrrouuuuu Rrrrouuuuuu....

Pour ceux qui pourraient ne pas saisir... ceci est le cri d'une tourterelle amoureuse.

Coiiiin Coiiiin...

Et ça?! Un canard bien évidemment!

Vive Fontenay-aux-Roses et ses habitants dont personne ne connait le nom, pas même eux. xD

Merci Emily, Cyril et Oliver Wink
C'était très bien, et 2 sessions mouchage c'était très honorable. Comment faire autrement avec un batteur poète n'est-ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bene16
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2007

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: merci!!!   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 22:16

un grand merci pour ce moment de bonheur intense à l'écoute de cet album, rien à dire, rien à faire, juste écouter...
sera-t-il possible, un jour, de découvrir une ou deux partitions de ce cd? rassurez vous tous, je n'ai pas la prétention de te concurrencer, je n'en serai évidemment pas capable!! juste pour un plaisir personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Educla
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 23:15

Juste une petite demande comme ça, si Fargo des fois venait lire ces petites lignes. Avec les nombreux sous supplémentaires engrangés avec la deuxième édition de « L'autre bout du monde » L'autre bout du monde... - Page 6 Demon02, que ceux qui aiment bien Emily vont racheter, et ben euh, il n'y aurait pas moyen d'avoir une édition vinyl ? En demandant poliment ? Ce serait trop bien d'avoir cette pochette sombre mais belle en grand L'autre bout du monde... - Page 6 Animaux43
Revenir en haut Aller en bas
Camille.
Je ne sais pas choisir
Camille.


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Val d'oise.
Date d'inscription : 26/08/2007

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 0:36

Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde.
Je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 16 ans et je suis une petite nouvelle dans L'Autre bout du Monde d'Emily.
Je l'ai découvert récemment et je peux vous dire que cette demoiselle a énormément de talent (enfin pour vous c'est sans doute pas nouveau hein), sa voix est magnifique, enfin je dois peut-être rêver mais il me semble que nos posts sont lus par l'artiste elle-même donc je vais m'adresser à elle.
Emily, ton album c'est une pure merveille, je suis sous le charme.
J'espère te voir et même mieux te rencontrer un jour, j'adore ce que tu fais, tes textes sont originals, tes mélodies sont douces et envoûtantes..
Tu as tout ce que j'aime.
Bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://plastic-fear.skyblog.com
Pierjé
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2007

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 0:22

Hello,

Au hasard des rediffusions de l'été, je suis tombé sur Taratata la semaine dernière. L'interprétation de la demoizelle m'a bluffée, son interview m'a charmé, les bonus m'ont achevés ! Inutile de dire que sa galette tourne en permanence depuis. Et gâteau sur la cerise, elle est en concert dans ma région mi-décembre. santa

Pierjé - foudroyé
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Je ne sais pas choisir
Gregor


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptySam 1 Sep - 16:34

Ce topic a l'air plutot general alors je vais en profiter pour me presenter car je suis un nouveaux sur ce forom.Je m'apelle gregor j'ai 19ans et j'ai eté completement envouté par emily loizeau, ca fait maintenant plusieurs mois que j'ecoute son album en boucle chaque chanson me fait voyager quelque part. alors voila c'eté juste pour dire bonjour a vous tous qui aimez comme moi l'univers d'emily loizeau.
Revenir en haut Aller en bas
nouch
Je ne sais pas choisir
nouch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 13:16

je profite que tout le monde profite du topic pour déclarer que je (soit anne 18 ans tout fraîs et nouvellement inscrite sur le forum ^^) rejoins le club des inconditionnels d'emily loizeau...
voilà j'avoue je suis en grande admiration devant "l'autre bout du monde" et j'attends le 18 septembre impatiemment...
tout ce que je peux dire c'est merci pour cette musique qui est magnifique et super agréable à écouter ... surtout en mode "boucle" ^^
Revenir en haut Aller en bas
senseicec
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Chanson mystère ??   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptySam 4 Oct - 17:36

Bonjour tout le monde!
Je suis désolée d'avance si je suis dans un mauvais topic pour poser cette question!
Mais en fait je suis allée à un concert d'émilie loizeau à nice il y a maintenant 2 ans, et j'avais entendu une chanson très jolie qui disait

" les orages ont balayé la plage "

je crois que c'est le début du refrain enfin je sais plus trop, donc à la fin du concert j'ai tout de suite acheté l'album ( l'autre bout du monde ) en espérant qu'elle y serait... mais non :'( alors je ne sais pas si qqn connait cette chanson ?? j'aimerais bien la réécouter! enfin voilà ! si vous avez des renseignements : senseicec@hotmail.com

++
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 EmptySam 4 Oct - 21:43

Pays sauvage
Cette chanson n'est sur aucun album Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu peux la trouver sur les site (you tube.etc...) ou sur le site de JC Courbon sur les pages consacrées à Emily.

J'espère bien que Pays sauvage sera sur l'album 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre bout du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre bout du monde...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» de l'Autre Bout Du Monde à...
» Clip L'autre Bout Du Monde
» l'autre bout du monde number 2
» Emily à l'autre bout du monde... en Belgique !
» L'autre bout du monde - message pour Emily!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: