Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'autre bout du monde...

Aller en bas 
+66
senseicec
nouch
Gregor
Pierjé
Camille.
Educla
bene16
Amnésie
Morgane
Lumos...
Hieuloc
apollonenplastique
nils
Leced
babycarnibird
BadTaste
Satine
xxh
maia
808
clélia
warf le pirate
Maxime
Chrissy
elisaku
Sphax
donk
Swan
Benbenny
Aurélien
olive
Yves
giorgio
corto
Leto12
fistule
gerard belleville
leila blouse blanche
Baptgirl
Emilie
ldn
ann.
Ivory
dafée
zooki
den
ShadowDreamer
FlowerByKenzo
Jaja
moumoute
Nuno
raph
Alex
Amelie
rescapedunapalm
Elcan
Jérôme
Sabrina
elsa
Axl
Toinet
phiphi
Audrey-FICG
&
Rod
Emily
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptySam 4 Mar - 22:12

oui d'accord, mais maintenant on parle de l'album et de son contenu...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowDreamer
Je ne sais pas choisir
ShadowDreamer


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/06/2005

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptySam 4 Mar - 22:59

Hello tout le monde,

Cela fait quelques jours que j'écoute le nouvel album et j'y retrouve ces petits instants de bouheur que ton univers musical m'avait apporté la première fois que je t'ai écouté en live.

Je rejoins l'avis d'un membre concernant la photo de l'album qui m'a moyennement emballé mais en revanche, j'aime beaucoup les photos du booklet, la photo intérieure ainsi que le packaging.

La video est très agréable à regarder et tout aussi instructive quant à l'entourage dont tu as pu bénéficier pour réaliser ce petit don de toi qu'est ton album.

Les titres cachés le sont avec beaucoup d'intelligence, ça change !

Mes titres préférés sont "L'autre bout du monde", "Sur la route" et "Comment dire" avec un amour particulier pour "Voilà pourquoi".

Vendredi dernier, j'en ai acheté un deuxième à Virgin (pour ne pas faire de jaloux). Ca fera un zoli cadeau pour une camarade californienne afin qu'elle puisse apprécier LA belle musique française actuelle.

Merci pour cet album tout plein d'émotions !

I love you
Patrick.

PS : Emily, je t'ai envoyé un PM avec le détail de ce que je pense de ton album. rabbit

HS : Juste une info en passant à propos de la FNAC. On peut penser ce que l'on veut d'eux mais depuis que Jennifer Terran (indépendante américaine que j'apprécie beaucoup) a réussi à passer par eux directement pour distribuer son fabuleux "The musician" en France, je suis bien content que les gros distributeurs existent. D'autant que son nouvel album est maintenant dispo via la FNAC et VIRGIN. Ce qui ne m'empêche pas de les acheter directement par elle ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ldn
Electron libre
ldn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2005

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptySam 4 Mar - 23:51

bon, je vais être honnête, kan j'ai acheté l'album, je n'en attendais pas vraiment kelkechose. ça fait maintenant 3 ans ke j'ai découvert Emily accrochée à son accordéon et k'elle m'a charmée [et ce malgré tout ces énormes défauts : jolie, talentueuse, une jolie voix et en plus sympa, c'était pas gagné ... ].
mais voilà, il se trouve ke cet opus m'a non seulement surprise mais surtout, il me touche en plein coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Toinet
oss117.org
Toinet


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 12:00

Coucou,
j'avoue qu'à la première écoute avec femme et enfants dans les parages, j'ai été un peu surpris. J'ai décidé de ne pas en rester là et de me mettre dans de bonnes conditions : tout le monde dort et là... quel enchantement ! Une instrumentation agréable, c'est rythmé. Ce que j'apprécie particulièrement est qu'on entend la voix d'Emily, elle n'est pas couverte par la musique, elle se détache bien et est très agréable à écouter.

Bref, que du bon, merci Emily.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss117.org/
FlowerByKenzo
Je ne sais pas choisir
FlowerByKenzo


Nombre de messages : 12
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/08/2005

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 23:30

Mes coups de coeur sur ce magnifique CD sont "Voilà pourquoi", "Je ne sais pas choisir" et "I'm alive". Je crois que c'est parce que ces chansons là m'avaient vraiment marquées en concert et elles me rappellent de si bons souvenirs ... (vivement le concert de samedi !!!! cheers )


Vraiment BRAVO et MERCI Emily pour ce superbe album salut

(un seul tout petit mais vraiment minuscule bémol : les paroles sur le livret study sont parfois un petit peu différentes de ce que tu chantes mais il en faut beaucoup plus pour me dérouter ! )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Voilà pourquoi
Emilie


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 20:55

Salut à tous,

je n'ai acheté l'album qu'hier, je voulais attendre de voir Emily en concert aux Pavés avant d'écouter l'album !!!!

j'avais un peu peur d'être déçue, parce que j'ai découvert Emily sur scène, et je me suis habituée aux chansons avec juste sa voix et son piano, et je dois bien avouer que je n'avais apprécié que moyennement La Folie en Tête.

mais en écoutant l'album, après le magnifique concert d'hier soir, quelle bonne surprise !!!!!!! cheers

et je n'ai pas encore regardé la video, mais je suis contente de voir qu'il y a des images du concert au Theatre Edouard VII, c'est ce soir là que j'ai découvert Emily !!!

ma chanson préférée reste I'm Alive, c'est la chanson qui m'avait vraiment scotchée la 1ere fois que j'ai vu Emily sur scène !!!

et puis Jasseron, Je ne sais pas choisir, Voilà pourquoi, Sur la route, Leaving You...j'aime tout, les arrangements, les choeurs, la voix d'Emily.

je ne suis pas vraiment fan de musique française en général, mais Emily a quelque chose de particulier qui me touche profondément. je vais m'empresser de conseiller cet album autour de moi !!!! Razz


une seule petite critique pour cet album : il est trop court !!!!!


Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jewelfr.com
Baptgirl
Je ne sais pas choisir
Baptgirl


Nombre de messages : 1
Localisation : MLV
Date d'inscription : 14/03/2006

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 5:21

encore une de ses artistes qui nous donnent envie d'acheter des CDs à l'ère du MP3 !
ça fait du bien !

merci pour tout emily

*une fan de la première heure*
*genre c'est-à-dire à peu près depuis les premières parties de Martin Rappeneau*

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baptgirl.moimoije.com
leila blouse blanche
Je ne sais pas choisir
leila blouse blanche


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2006

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 16:56

bonjour,
en ce jour du seigneur je me suis enfin décidée à m'inscrire et à oser mettre mes pietres impressions sur l'album l'autre bout du monde!
d'abord chapeau pour le contenant parcequ'il est vraiment bien, merci à lisa roze (on reconnait sa patte!). Sinon j'ai été surprise de voir andrew bird ici, j'adore andrew bord après j'a Boulet i vu que melle loizeau est la touch frenchie de son label!
un peu comme le fut en son temps un certain stremler chez source.
mais j'étais un peu déçu, mais ça c'est plus d'un ordre général pour la chanson française, je trouve que ça manque de liberté et de lachage si je puis dire...
par example pour jasseron, vu le texte et la musique je m'attendais a une plus grande liberté dans l'interpretation.et pour (merde je me rapelle plus le titre), il y a la double voix et j'ai été troublé par la ressemblance avec Coco rosie. Sinon j'aime bien les chansons drôle et atypique, j'aime je suis jalouse parceque personne n'ose le dire et qu'elle est drôle d'une certaine manière et touchante de l'autre.
par contre j'aime moins les chansons en anglais au niveau dutexte et tout..
ça m'empeche pas de laisser l'album dans ma voiture depuis que je l'ai acheté mes co pilotes en profitent et me donnent leurs avis, j'aime bien j'avoue que la petite voix de mselle Loizeau à intriguer autant les garçons que les filles voir plus les garçons, j'en fut étonnée!!
ma selection manuelle reste 5/8/1/2/3/4/.
bon dimanche leila bb
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
gerard belleville
L'ours des montagnes
gerard belleville


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2006

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 19:45

bonjours à tous

hier je suis allé dans mon supermarché CHAMPION et là je ne l'ai pas trouvé !! il n'est peu être pas distribué partout ?

bref pour compenser j'ai acheté celui de Camille "le fil" que j'adore également. et là surprise : quand je suis rentré chez moi et que je l"ai mis dans la chaine, il y a un sifflement désagréable du début à la fin. j'en ai déduis que c'était la conséquence de l'anti copy (il y a d'ailleurs un avertissement sur la pochette). j'avais déjà entendu que plusieurs personnes avaient déjà eu ce genre de problème. j'ai donc rapporté le CD MAIS c'est rageant et cela signifie donc que je ne pourrait pas l'écouter...
quand à Emily, je finirai bien par m'apporcher d'une grande ville, je patiente
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 19:55

leila blouse blanche a écrit:
par example pour jasseron, vu le texte et la musique je m'attendais a une plus grande liberté dans l'interpretation.
je suis pas du tout d'accord avec ça. Une chose que les gens ont tendance à oublier c'est qu'on ne fait pas un album comme on fait un concert.
En live cette chanson s'accompagne de mimiques et d'une interprétation qui rendent effectivement cette chanson assez drôle et c'est difficile de retranscrire ça sur CD.
Je trouve la version studio réussie grâce au decalage qu'il y a entre le texte et la musique. Le violoncelle de Olivier Daviaud, en particulier, nous amène à penser à un enième duo romantique et alors que le texte verse de plus en plus dans le comique, la musique reste douce, romantique...


gerard belleville a écrit:
j'ai acheté celui de Camille "le fil" que j'adore également. et là surprise : quand je suis rentré chez moi et que je l"ai mis dans la chaine, il y a un sifflement désagréable du début à la fin.

t'es sûr que c'etait pas le fil de Camille justement ? Mr. Green

hmmmmmmmmmmmmm (en "Si" svp...)
Revenir en haut Aller en bas
gerard belleville
L'ours des montagnes
gerard belleville


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2006

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 1:47

Je ne suis sur de rien, mais j'en doute. c'est extremement désagréable en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 3:02

Jasseron est devenu ma chanson preferee ... passant devant l'autre bout du monde et surtout je ne sais pas choisir.

Jasseron ... c'est tout : une musicalité enorme; un humour décapant, une simplicité de texte qui traduit une grande finesse ... et pis 2 voix qui se completent à merveille ... quand on a vu en concert Emily Loizeau, il suffit de fermer les yeux, et d'ecouter sa voix enfant, et on arrive à calquer sur les passages comme "je lui f'rais bien mon potage à la nitroglycerine" les expressions ... car Emily ne fait pas que chanter, elle interprete vraiment au plus juste les mots chantés ... je viens d'une formation classique en vocal, et ca c'est limite proscrit : une note est une note ... et faut respecter la partition ... mais la, c'est vraiment un one woman show chanté, et y a pas d'autres mots, c'est le pied.

Et dans Jasseron, c'est un pur délice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 6:44

Moi, contrairement à Leila Blouse Blanche, j'adore les chansons en anglais. Disons que le style musical des jeunes de mon âge est bien différent du mien. Les paroles veulent très souvent rien dire et aussitôt que j'entends une chanson en anglais qui a des paroles sensées et qui veulent dire quelque chose, ça me va directement au coeur. J'aime particulièrement "I'm alive". Mais, si je ne me trompe pas, les paroles d'une chanson vont pouvoir dire plusieurs choses dépendant d'une personne à une autre: ça peut dépendre du cheminement de vie d'une personne, de ce qu'une personne à traverser, ce avec quoi une personne à grandit intérieurement. Les paroles d'une chanson peuvent tellement différer dépendant de comment chaqu'un les interprète. Tout ça pour dire finalement que moi j'aime beaucoup "I'm alive". J'adore aussi "Je ne sais pas choisir", "L'autre bout du monde" et "Jalouse" qui me rappelle toujours de vraiment beaux souvenirs du FICG! Very Happy J'aime toujours voir comment les chansons changent! Anne-Lise Nadeau a terminé sa maquette d'album à la mi-janvier et je trouve toujours ça intéressant de voir l'évolution des chansons avec tout les effets et tout le reste. Pour vous Anne-Lise Nadeau ça ne vous dit sûrement rien mais bon, je le mentionne au cas ou Émily lirai...!
Revenir en haut Aller en bas
leila blouse blanche
Je ne sais pas choisir
leila blouse blanche


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2006

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 13:31

en studio tu peux te donner une autre forme de liberte et je trouves que le live n'est pas tres loin de la version studio je trouve ca trop sage, mais cela reste mon avis,et je n'ai vu la demoiselle qu'une seule fois en concert contrairement a toi sabrina qui a pu voir trente mille fois tout les concerts qu'il puisse y avoir sur la place...
je me suis fait une remarque en lisant vos reponses c'est que jasseron je suis jalouse je ne sais pas choisir sont les morceaux qui reviennent le plus en avant, après c'est peut etre le fruit de mon imagination, je suis jalouse ça va être son tube de salle de bain à la demoiselle!!!
Revenir en haut Aller en bas
fistule
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2006

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 2:22

Boulala...
C'est terrible comme moi qui aime tant les musiques electroniques je suis complement retourné par ce disque... Cette simplicité cette générosité qui s'enfonce directement dans le coeur... j'en ai les larmes aux yeux par moment... (surtout sur comment dire/zool)

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 3:03

ben c clair, les tubes
- jasseron
- l'autre bout du monde
- jalouse
- je ne sais pas choisir

celles la tu peux les ecouter en boucle à l'infini ... c ZE valeurs sures Smile (enfin les autres aussi hein ! mais kan meme, celles la ... elles ont un truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 23:12

JE L'AI !
JE L'AIME !
EMILY JE T'AIME !


L'autre bout du monde... - Page 4 Coeur3mw
Revenir en haut Aller en bas
Leto12
Je ne sais pas choisir
Leto12


Nombre de messages : 10
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 02/12/2005

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 23:51

Salut à tous. Hi, Emily
Voilà un mois que j'ai acheté la galette direct chez fargo. Le temps de bien m'immerger. Superbe.
Beau boitier ( le noir, pourquoi ce choix?) et merci à FM pour ces superbes coups de crayon (ou rotring en négatif). Beau livret.
study
Aux premières écoutes , L'autre bout..., Voilà pourquoi, Jasseron et Zool reviennent plus souvent sur la platine. L'autre bout..., c'est d'abord un rythme, lancinant, qui nous emporte. "Voilà pourquoi", le souvenir du concert dans les Landes, ouvert par Zool. "Jasseron", ma préférée: belle mélodie, histoire singulière, et quels arrangements (madre mia, ces cordes !!!).Et puis au fil des écoutes, les morceaux en anglais ont trouvé leur place, avec une préférence pour London Town et la belle voix d'Andrew Bird. Pour finir ma trop longue diatribe, un petit regret: l'absence de Balthazar. Contrebasse énorme passée à la moulinette rythmique bowiesque (ashes to ashes) à laquelle on rajoute les "ooooh" stratosphériques de Franck (pitch ou pas pitch?). Bref, vous l'avez compris , j'adore ce titre !!
En tout cas merci Emily pour ce bel ouvrage. Le mieux que l'on puisse faire est de parler de ton disque, de l'offrir à ses amis, sa famille, l'inconnu(e) que l'on croise tous les jours sans jamais oser l'aborder,...et voilà j'ai fini. A bientôt et au plaisir de se recroiser au hasard de ce forum.

Franck
PS: Je ne pouvais pas partir sans rajouter que ma fille adore l'album, Voilà pourquoi , Je ne sais pas choisir, Jasseron et L'Age d'Or en playlist
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 17:01

bon alors après avoir fait mon fan transi (j'le fait bien hein ?
actor's studio, toussa) bien que peu enclin aux préférences,
je dirais, tel cash asmussen dans Paris-Turf :

1) comment dire, sacrée pouliche drivée d'une voix parfaite.
2) l'autre bout du monde, casaque pourpre toque noire, une évidence.
3) l'instrumental caché, parce que depuis abbey road, j'adore les chansons planquées, et qu'en plus il est très joli.

joli album, on sent qu'il ressemble à sa génitrice, entre doux onirisme et sombre factualité.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 0:05

les pitchs stratosphériques ne sont pas pitchés...ha! balaise le monnet einh?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 16:19

bonjour

J'ai eu la bonne idée ce matin en me rendant en voiture au travail d'écouter France-Inter !! Et depuis 8h55, je n'ai qu'une envie courrir les rayons de musique pour trouver l'album ... Bravo ! Me voilà fan maintenant (c'est malin je vous jure ! dwarf )

En tout cas si un concert a lieu dans le Jura ou alentour, je serais présent !!! (alors pour info, le jura c'est le centre est de la france ... des sapins, des vaches, des températures assez froides, beaucoup d'eau, du très bon vin et du fromage ... le mieux c'est un verre de béthanie accompagné de comté et de quelques noix !!! mais là je m'égare ...)

Bonne continuation ...

Julien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 23:53

yes

Je vais pouvoir venir voir émily en showcase à Dijon le 19 avril à la fnac et en meme temps me parcourer ce fameux 33 tours euh CD (je vais être obligé de poser une heure au taf mais bon je ne peux rater ça qd meme... )

La vie est belle ....

allez cheers au 19 alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 0:07

désolé pour les maladresses de mon précédent post ... Embarassed ... parcourer en jurassien signifie acheter, se rendre possesseur ... bref je me cache avant de m'enfoncer un peu plus ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
giorgio
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2006

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 12:44

Emily, ton album, tout subtil, tout doux, tout intime, tout lové, tout indescriptible, tout surprenant, tout enthousiasmant, tout coloré, tout impressionnant, tout musical, tout chanté qu'il soit, et bien, juste, je l'aime.

Voilà, c'est dit.

Gio-et merci Nuno de me l'avoir fait découvrir, j'te kiffe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Voilà pourquoi
Yves


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2006

L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 1:37

Bon ben j'arrive un peu tard mais premier belge ;-)
j'ai découvert emily Loizeau au boulot (je travaille dans un grand magasin genre Fnac c'est pratique). Pour raconter la petite histoire en long j'avais mis l'album de coté pour l'ecouter dès qu'il est rentré (par curiosité tout simplement) mais malheureusement je n'ai pas eu l'ocassion de l'écouter avant de partir en vacances rejoindre ma belle-soeur et mon frère (ils habitent à l'etranger très loin). Enfin bref, je dis 'malheureusement' car qu'est ce que j'aurais aimé leur faire découvrir le petit Loizeau venu du l'autre bout du monde.
arf je trépigne d'impatience bounce bounce de leur faire découvrir à leur retourJ'ai déjà eu l'ocassion de le mettre deux fois en magasin( et je vais encore le mettre) et à chaque fois au moins une personne est venu demandé "c'est qui?" et l'ont acheté sans hesitation.
C'est la ou je me dis dans un moment de pure egoïsme "j'adore mon boulot!"

Pour revenir au sujet du forum, ben pour pas changer l'ambiance générale, j'adore !!!! I love you J'ai un très grand faible pour "comment dire", les paroles, le piano, j'ai à chaque fois la chaire de poule et pas à cause d'un courant d'air !! C'etait l'annif de ma soeur hier et je vais lui acheter, j'espère qu'il aura plus de succes que "le fil" de Camille que je lui ai offert. J'arrive pas à délier un lien evident (pour moi, vu que j'adore les deux artistes ) entre Emily Loizeau et Camille, pourtant, c'est assez eloigné mais disons deux cousines, non??

Bon et à quand une visite à la Fnac à Bruxelles??? (et vu qu'il y a beaucoup d'indication geographique un peu plus haut : c'est au nord de Lille !!;-) chez vos voisins les belges qui aiment aussi la musique française et pas seulement les formatages genre. rendeer ...je ne citerais pas de noms, chacun le remplira à sa manière ;-) geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre bout du monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bout du monde...   L'autre bout du monde... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre bout du monde...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» de l'Autre Bout Du Monde à...
» Clip L'autre Bout Du Monde
» l'autre bout du monde number 2
» Emily à l'autre bout du monde... en Belgique !
» L'autre bout du monde - message pour Emily!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: