Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emily en 2008

Aller en bas 
+11
Axl
&
Angèle
corto4
Emily
JC Courbon
titie
ilfordhp5
Nemesis 12
VeuDeMar
barbara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 9:43

Avec un peu de chance et si Fargo fait bien son boulot, les médias catalans ne seront pas boudés avec mépris et rendront compte avec l'intérêt qu'elle mérite... et pourquoi pas à l'Institut français... Et puis, il faudrait prévenir "Pilote urbain" (le magazine gratuit des francophones de Barcelone... comme c'est un trimestriel, me semble-t-il, faudrait le faire fissa) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 10:04

ilfordhp5 a écrit:
Avec un peu de chance et si Fargo fait bien son boulot, les médias catalans ne seront pas boudés avec mépris et rendront compte avec l'intérêt qu'elle mérite... et pourquoi pas à l'Institut français... Et puis, il faudrait prévenir "Pilote urbain" (le magazine gratuit des francophones de Barcelone... comme c'est un trimestriel, me semble-t-il, faudrait le faire fissa) etc...
C'est sur que ça permettrait une apparition importante pour la lady. Màs importante!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 10:33

ilfordhp5 a écrit:
Avec un peu de chance et si Fargo fait bien son boulot, les médias catalans ne seront pas boudés avec mépris et rendront compte avec l'intérêt qu'elle mérite... et pourquoi pas à l'Institut français... Et puis, il faudrait prévenir "Pilote urbain" (le magazine gratuit des francophones de Barcelone... comme c'est un trimestriel, me semble-t-il, faudrait le faire fissa) etc...

Sur icat fm ils sont entrain de passer l'album d'Alela Diane, qui est aussi signée chez Fargo. Ils diffusent pas mal de "nouvelle scène française", c'est rare dans le panorama radiophonique espagnol. J'en profite donc pour vous faire la recommandation; je pense que c'est un des médias qui ne boudera pas.

Voici le lien pour les intéressés: http://www.icatfm.cat/

Si vous clickez sur "Què ha Sonat" vous pourrez voir ce qui a été diffusé. Seulement dans les derniers jours: Albin de la Simone, JP Nataf, Arthur H, Jane Birkin, M, Rose, Biolay, Cali, Ours... en marge des goûts, c'est vraiment exceptionnel et un bel boulot de promotion de la scène française, dans un pays qui n'a pas de tradition francophone.
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:45

VeuDeMar a écrit:



Voici le lien pour les intéressés: http://www.icatfm.cat/


c'est vraiment exceptionnel et un bel boulot de promotion de la scène française, dans un pays qui n'a pas de tradition francophone.

La Catalogne? Pas de tradition francophone? Tu plaisantes ou quoi?
C'est le contraire qui est vrai. Même s'il est exact que depuisquelques années, mondialisation oblige, les Catalans se sont retrouvés branchés exclusivement sur la World Company...
Revenir en haut Aller en bas
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:52

ilfordhp5 a écrit:
VeuDeMar a écrit:
c'est vraiment exceptionnel et un bel boulot de promotion de la scène française, dans un pays qui n'a pas de tradition francophone.

La Catalogne? Pas de tradition francophone? Tu plaisantes ou quoi?
C'est le contraire qui est vrai. Même s'il est exact que depuisquelques années, mondialisation oblige, les Catalans se sont retrouvés branchés exclusivement sur la World Company...

Attention, je ne parlais pas des Pays Catalans, je parlais de l'Etat Espagnol, bien entendu. Justement Icat Fm est une radio publique catalane, donc chapeau. Y'en a pas beaucoup comme ça, je t'assure.

Historiquement la chanson catalane a puisé sa source dans la chanson française, c'est clair. Pas moi qui dira le contraire. Nous avons pleins d'influences. Aussi le Pays Basque; la pop qui se fait à Donosti par exemple (avec des gens comme La Buena Vida) renvoie nettement à Serge Gainsbourg. Cependant, tout en étant pays voisins, je trouve qu' il n' y a pas assez d' échange culturel. Soyons réalistes, nous sommes des grands méconnus. Et même à l'intérieur de l'Espagne, les différentes scènes des différentes régions sont assez méconnues (entre elles).

Cela est normal quand la plupart des médias sont envahis par la musique anglophone et espagnole: il n'y a pas une réelle pluralité. C'est regrettable mais c'est comme ça: il reste que très peu de place pour les artistes qui chantent en langue française, galicienne, basque, catalane, russe ou chinoise. Voilà pourquoi j'apprécie énormement Radio3 et Icat: elles sont publiques, s'en foutent pas mal des trucs commerciaux et n'ont pas de barrière lingüistique.
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 8:49

Voilà qui est mieux!!!
En fait, les Européens ne savent pas ce qui se produit, musicalement parlant, en dehors de leur espace linguistique (et encore...le temps qu'il faut, en France, pour que certains groupes québecois soient diffusés et, en Espagne, le choix de musique latino-américaine n'est pas considérablement plus fourni qu'en France) et, bien sûr, sont au courant du moindre pet mélodieux du Middle West ou de Liverpool...
A part Tokio Hotel, qu'entend-t-on en allemand -près de cent millions de locuteurs en Europe, quand même- sur les ondes?
A quand un réseau musical européen?
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 9:23

Pour en revenir au sujet "Emily en 2008", ci-dessous une copie de l'article de l'Est Républicain d'aujourd'hui sur Emily au Festival du Cinéma Fantastique de Gérardmer, avec en prime


Plein d'infos sur ses projets (dont 2 musiques de film).

GÉRARDMER. - L'horreur n'est « pas du tout » l'univers d'Emily Loizeau. « Je viens avec la timidité d'une novice », dit la chanteuse, membre du jury courts métrages au Festival de Gérardmer, « J'aime beaucoup l'absurde, la bizarrerie, ce qui dérange. Par contre, je suis assez sensible. À la moindre goutte de sang, je me cache. Ca risque d'être assez comique ! » Son monde, c'est plutôt la fantaisie et la malice, tel le concert enchanteur qu'elle a donné vendredi soir au Lido, seule au piano. « J'aime bien ce genre d'exercice. C'est une manière de se mettre en danger et de se surprendre, sans mes musiciens. C'est un défi rafraîchissant », confie Emily Loizeau. L'auteur-compositeur de « L'autre bout du monde » a interprété à Gérardmer une chanson de son prochain album. « J'ai commencé d'écrire il y a plus d'un an. En tournée, on a forcément un rythme d'écriture un peu lent. Je vais m'isoler. On va l'enregistrer pendant l'été et je pense que ça sortira en janvier 2009 », précise Emily, qui vient de terminer une longue tournée de deux ans. « Les gens ont envie d'un contact direct, c'est là que tout se passe », dit-elle.
« Pour toucher les gens »
Logiquement, Emily Loizeau a été sollicitée pour composer des bandes originales de films : « J'ai deux projets sur le feu et c'est très excitant. C'est quelque chose que j'avais envie de faire depuis un moment. Je pense que ça va être une belle aventure. Il faut servir un film, une œuvre, un réalisateur, c'est autre chose que d'écrire son propre album. Il y a beaucoup d'humilité à avoir, une finesse. Ca me fait un peu peur, mais je suis contente. » Souvent, en concert, elle lâche une blague sur le téléchargement : « L'idée de la culture gratuite, je trouve ça super, mais il faut aussi bouffe ! Ca nuit aux plus petits », dit-elle. « Les petits labels ont beaucoup de mal à vivre. Les groupes qui mettent leurs titres gratos sur internet peuvent se le permettre. Quand on est artiste aujourd'hui, on a un peu peur parce qu'on se demande de quoi va être fait demain. Ce qui m'angoisse, c'est qu'on devienne des musiciens du dimanche, des baladins. » « Je n'aime pas le mot artiste. Je vois ce métier comme celui d'artisan. Il y a une notion de travail, de dépassement de soi. On écrit des chansons et on les chante pour toucher les gens », dit Emily Loizeau qui a écrit une chanson titrée « Je suis jalouse ». L'est-elle ? « Évidemment, on l'est tous, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 10:19

JCC à son meilleur niveau. Merci car le site du festival ne cite pas Lady Emily:evil: Evil or Very Mad et c'est pâââ bien.
Les gerarmerien? ont eu cette aubaine d'écouter piano-voix en p'tit comités. Youpii She's alive.cheers cheers cat cat
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: EY citée dans le programme    Emily en 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 6:09

Lady Emily est citée dans le programme des "Cuizines" pour le concert des Blaireaux + Claire Lise qui s'est passé le 19 janvier. EY & Manu de Tryo ont participé au dernier album sorti en 2007.
Le blaireau est un oiso particulier ici.
'Les Cuizines' est une petite salle de Chelles (77) avec studio qui est destiné à une programmation plutot 'jeunes' et découverte. Il y a également un studio d'enregistrement.
Pour + d'info: www.myspace.com/lescuizines

Bon d'accord ils z'ont écrit Emily (avec ie) mais je leur pardonne ils z'écrivent bien Cuizines avec un Z.
Dans le programme : Les fatals Picards le 13 mars et Sanseverino au théatre de Chelles le 4 avril.
Peut être que barbara y sera ???

....laisse le vent je ramerai
à bout de bras de phare assassiné par les brouillards
je t'écrirai ce que je sais de toi
mais toute la force de tes mains désemparées
n'empêchera mon coeur de battre

à travers
mon pays de mâche et de basalte
nous te portions dans un étui de paille
où dois-je t'appeler
par la fenêtre entre-bâillée la gouttière en radoub...

cat cat cat


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:26

mmmm les cuizines... ce ne serait pas l'antre du Cuizinier qui a énervé la petite Bretonne Yelle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:54

JC Courbon a écrit:
Pour en revenir au sujet "Emily en 2008", ci-dessous une copie de l'article de l'Est Républicain d'aujourd'hui sur Emily au Festival du Cinéma Fantastique de Gérardmer, avec en prime

Plein d'infos sur ses projets (dont 2 musiques de film).

GÉRARDMER. - ...

Sur la présentation de la vidéo de 7 minutes ils z'écrivent Emily avec ie Mad Mad
Bhouu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est à pleurer, et en plus elle nous abandonne dans notre Emilysolitude bhouou😢 Crying or Very sad Crying or Very sad j'essore mes mouchoirs qui ont du mal à sécher mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Lady Emily à London   Emily en 2008 - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:44

Les premières dates 2008 de Lady Emily à London sont :
Le 28 février ; Wapping Wall
Le 16 mars 2008 (et non 2007* comme écrit dans 'sur la route') Koko
Le 5 mars 2008 ; Barden's Boudoir.

Youpiii cheers cheers cheers She's alive.

*le 16 mars 2007 elle était à Amboise


Dernière édition par barbara le Mer 20 Fév - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptySam 16 Fév - 21:50

barbara a écrit:
Les premières dates 2008 de Lady Emily à London sont :
Le 16 mars 2008 (et non 2007* comme écrit dans 'sur la route') Koko
Le 5 mars 2008 au Barden's Boudoir.

Youpiii cheers cheers cheers She's alive.

*le 16 mars 2007 elle était à Amboise
C'est vraiment très bien, londres et bien d'autres villes du monde.
cheers cheers cheers lol! Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:06

Sait-on si elle se cantonnera à £ondres ou si elle visitera, par exemple, Oxford et Cambridge? (par exemple, comme ce sont des villes universitaires, la jeunesse y est curieuse...)
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 10:41

Entre le 5 et le 16 à £ondon Lady Emily est (j'espère) à Paris pour recevoir sa victoire de la musique le samedi 8 mars.

Bon c'est vrai que je vends la peau de l'ours... (dis donc barbara, t'as pas bientôt finit de la traiter comme ça) ; donc je reprends la plume de cette insolente de barbara.
Pleins de jolie, belles aventures à la Lady.

J'ai le bleu des Nymphéas de Monet dans les z'yeux et ça rend heureux.
Merci Co (ça c'est un message perso).


Dernière édition par barbara le Mar 19 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:25

EMILY ? CONNASSE !

non c'est rien j'avais envie que tu me chantes Jalouse
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:57

ça s'organise pour Lady Emily en 2008: Nouvelle date à £ondon ; le 28 février au Wapping Wall. Le site n'est pas très explicite mais bon, c'est sur elle va encore surprendre.

cheers cheers cheers

Et quand est-ce qu'on te vois et t'entends douce Emily. Déja presque 2 mois que tu as "disparue'' Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sniiifff!!


Dernière édition par barbara le Mer 20 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:24

barbara a écrit:
ça s'organise pour Lady Emily en 2008: Nouvelle date à £ondon ; le 28 février au Wapping Wall. Le site n'est pas très explicite mais bon, c'est sur elle va encore surprendre.

cheers cheers cheers

Et quand est-ce qu'on te vois et t'entends douce Emily. Déja presque 2 mois que tu as "disparue'' Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sniiifff!!
ta douce Emily, n'est pas pret de revenir, elle a des concerts a assurer! salut
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 11:34

barbara a écrit:
Et quand est-ce qu'on te vois et t'entends douce Emily. Déja presque 2 mois que tu as "disparue'' Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sniiifff!!

barbara, prépare ta tasse de lait pour quand Pomponnette reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:30

Je vais encore pleurer sur les p'tits beurre, les photos de New Hampshire, même Adèle de Bayeux ne peut rien pour l' Emilymélancolie.

pale pale pale

Voila pourquoi il faut me réveiller à coups de caresses, à coups de baisers,
me dire des mots tendre à l'oreille, pour que se lève et me réchauffe mon soleil.

Ca me dit quelques choses ces vers là
Question Question Question Question

Pour que se colore ma vie noire

Revenir en haut Aller en bas
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 1:19

Citation :
Emily Loizeau en tournée internationale (20/02/2008)

28 février : Londres (UK) : The Wapping Project
2 mars : Varsovie (Pologne) : Polskie Radio Trojka
5 mars : Londres (UK) : Bardens Boudoir
16 mars : Londres (UK) : Koko
du 20 au 24 mars : Los Angeles (USA)
15 et 16 avril : Rio de Janeiro (Bresil)
18 avril : Buenos Aires (Argentine)
23 avril : Montevideo (Uruguay)
26 avril : Santiago du Chili (Chili)

Selon le site Gloria.

Maintenant je m'en vais pleurer deux heures sur ma boîte de petits beurres... mais je suis très contente pour les Américains. Très fière d'Emily aussi.
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 2:10

Ne pleure pas VeuDeMar Lady Emily ne t'oublie certainement pas, bon c'est seulement que Gloria as dû trouver des places d'avions interressantes? ou???
Et puis tu sais bien qu'elle veux aller à l'autre bout du monde, alors cette manie des voyages...
En amérique du Sud y'en à aussi qui parle espagnol, alors ça peut rapprocher.
L'Emilymélancolie se soigne sous la Shower, Bon pour la peine je ne prends plus de douche pendant.... ont verra ça dépends d'Emily. NA
Je boude Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 8:42

Je trouve bizarre qu'elle zappe New York et Boston et San Francisco aussi...quatre dates à Los Angeles...??? affraid
mais la tournée latino-américaine...et c'est une bonne idée, Montevideo!!! même à l'automne. sunny
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 10:03

Pour Varsovie le 2 mars, il y aura apparemment au moins un admirateur local :

" każe mi ściszyć Emily Loizeau (lub co innego - cokolwiek będę słuchała), a wieczorem będzie narzekał, że dzień się kończy, w łóżku zacznie czytać, a jak przyjdę ze swoją książką - zgasi mi światło, w nocy będzie się wściekać, że się kręcę, a jak nie będzie mógł zasnąć to się będzie mnie pytał czy śpię. "
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 10:36

HE HO moi aussi je sais le faire de taper n'importe quoi sur le clavier pour faire semblant de parler polonais.
A moins que tu ne craignes les coups de becs.
Youpii tout de même pour Lady Emily.
Et puis avec sa victoire de la musique sous le bras....
barbara, je t'ai déja dit de pas vendre la peau.....
Ha la la cette barbara; incorrigible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily en 2008   Emily en 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily en 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily en tournée estivale
» mon 2e album
» Emily Loizeau sur Fip le 30 décembre 2008
» Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008
» Puisqu'Emily aime la parodie ... voici Emily l'Exorciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: